Pour les règles de bases se référer au jeu de base dont le lien est disponible plus bas.
Dans cette extension, sont présents 4 nouveaux modules.
Module A : Yin Yang
Pour ce module, il faut ajouter les Énergies Blanches (positives). Ces Énergies peuvent être jouées de deux manières :
Harmonisation temporaire :
Lorsqu’un chakra contient 3 Énergies dont au moins une Énergie positive, on considère celui-ci comme temporairement harmonisé.
Effet Yin-Yang :
À la fin de son tour, lorsqu’une Énergie blanche et une Énergie noire sont sur un même chakra, le joueur doit défausser ces 2 Énergies et prendre une moitié de symbole Yin-Yang.
A la fin de la partie, chaque symbole Yin-Yang rapporte 3 points de Plénitude s’il est complet et 1 seul point s’il est incomplet.
Module B : Pouvoirs des Chakras
Chaque fois qu’un joueur harmonise l’un des chakras, il gagne le jeton Pouvoir de même couleur. Il peut activer ce jeton à n’importe quel moment.
Module C : Capacités spéciales
Il faut ajouter des cartes Capacité et dans l’ordre inverse du tour, chaque joueur prend une des cartes Capacité et la pose à côté de son plateau. Avant son action, un joueur peut utiliser sa carte Capacité si elle est carte visible. Lors d’une phase méditation, un joueur doit échanger sa carte Capacité avec l’une des 2 cartes Capacité au centre de la table.
Module D : Objectifs
Révélez au centre de la table 3 objectifs. Sur chacun d’eux, placez 1 jeton bonus de valeur 2 et un jeton bonus de valeur 1, de même couleur.
Pendant la partie, le premier joueur qui réussi un objectif prend le bonus de valeur 2, le second qui réalise ce même objectif prend le bonus de valeur 1.
En fin de partie, ajoutez la valeur des jetons bonus gagnés à votre score.