Si vous aimez l’univers déluré du Donjon de Naheulbeuk en podcast ou en JDR, ce jeu est fait pour vous.
Vous retrouverez tous vos héros préférés pour partir à l’aventure grâce aux différents scénarios. Incarnez une équipe de baltringues dans un donjon moisi afin de récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha et vaincre Zangdar.
“Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie…”
Les joueurs incarnent les personnages du Donjon de Naheulbeuk, l’elfe toujours aussi douée avec son arc, la magicienne jamais respectée, l’ogre qui ne parle pas un mot dans le dialecte commun et qui ne pense qu’à manger, le barbare qui n’a à la bouche que le mot “bagarre”, le voleur qui ne sait rien crocheter, l’aventurier qui n’est pas très courageux et enfin le nain qui vole tout ce qui peut rapporter de l’argent.
Vous devrez vous aventurer dans le terrifiant Donjon de Naheulbeuk et résoudre les épreuves qui vous feront faces : les choix, les tests et les bastons. Vous devrez faire vos choix ensemble, les tests montreront vos capacités en un temps limité en intelligence, adresse, dextérité… Quand vient le moment de la baston, chacun doit faire les mots qui lui sont associés pour pouvoir mettre des baffes aux méchants.
Ce jeu permet de bons moments de convivialité autour d’un objectif commun. Entre défis et humour, ce jeu vous embarque pour une heure délirante d’épreuves aussi absurdes qu’hilarantes.