Dans chaque partie de Star Wars : Destiny, vous rassemblerez votre petite équipe de personnages emblématiques et combattrez pour vaincre vos ennemis, en utilisant vos dés et les cartes de votre deck. Le dernier joueur avec des personnages encore debout remporte la partie, mais pour réussir à déjouer votre adversaire, vous devrez examiner attentivement vos options et améliorer votre deck avec de nouveaux dés et cartes. Si vous vous êtes déjà demandé qui gagnerait un duel entre deux équipes de héros et de méchants de l’univers Star Wars, il n’y a pas de meilleur moyen de le savoir qu’avec Star Wars : Destiny.
Composition des decks
Votre deck se compose de 30 cartes qui sont divisées en trois types principaux :
- les événements : à effets immédiats, les cartes sont retirées dès la fin de l’effet
- les améliorations : ce sont des outils ou de nouvelles aptitudes qui restent attachés à votre personnage
- les supports : des cartes qui viennent aider sur le champ de bataille, mais ne sont pas attachées à une carte en particulier.
Chacun joueur doit, au fil des tours, créer une force de frappe conséquente afin de défaire les cartes de l’adversaire. Et ensuite, l’attaquer lui directement. L’aspect technique est de savoir à quel moment il est préférable de construire son équipe ou d’activer ses cartes.